L'hypnose
Comment se déroule la thérapie ?
 
Chaque thérapie est unique, comme le sujet qui la vit, comme vous. 
Une première séance permet de se rencontrer, de parler de l’objectif à atteindre, de son histoire.. Toutes ces informations sont précieuses car elles vont être utilisées par la suite pour le bon déroulement de la thérapie. Il ne faut pas perdre de vue que dans l’hypnose Ericksonienne, ce n’est pas le thérapeute qui apporte les solutions mais vous qui les puisez dans votre inconscient. Plus vous vous sentirez libre de parler, de vous exprimer, plus le travail d’accompagnement sera facilité.
Ensuite, après avoir répondu à toutes les questions que vous vous posez sur l’hypnose, à toutes vos interrogations, vos éventuelles peurs, nous ferons une série de tests pour connaître votre degrés de réceptivité, savoir quel sera le meilleur moyen pour vous de vous laisser aller.
 
Suite à cet entrevue, je vous proposerai un protocole personnalisé pour atteindre votre objectif.
 
Les techniques et protocoles d’hypnose ou de PNL utilisées feront l’objet d’une présentation avant chaque début de séance afin que vous puissiez appréhender celle-ci dans les meilleures conditions possibles. Le contenu des protocoles, comme les métaphores et les suggestions indirectes,  permettra à votre inconscient de faire ses propres liens entre votre réalité et le message suggéré pour atteindre son objectif.
 
Un feedback ainsi qu’une confirmation ou réévaluation de l’objectif sera fait à chaque début de séance pour coller au mieux à votre demande.
07 664 885 07

Certifié FFHTB (Fédération Française d'Hypnose et des Thérapies Brèves), WHO et NGH.  Membre du Syndicat unitaire des professionnels de l'hypnose  (Sup-H).

Prendre
rendez-vous
doctolib.png
  • Facebook

©2018 by Mon Hypnopraticien

SIREN - 853 964 203