Arrêt du Tabac
- Méthode ATH -

L'arrêt du tabac par l'hypnose...

 

Si vous vous attendez à être totalement passif et à changer, comme ça, en une séance, vous serez déçu. Beaucoup de choses sont possibles en hypnose et votre rôle est essentiel, mais l’arrêt du tabac est un accompagnement vers le changement, pas un tour de magie ! Comment je le sais ? tout simplement car je suis un ancien fumeur qui a arrêté depuis quelques années grâce à cette même méthode.

 

Une consultation d'hypnose classique dure environ une heure. Dans le cas de l’arrêt du tabac, il s’agit d’un forfait de deux séances non-dissociable.

 

Vous aurez une participation active pendant et entre les séances, c’est pourquoi une réelle motivation pour vous défaire du tabac est préférable. Mon but est de vous accompagner, par le biais d'exercices, de vidéos ou de lectures, pour vous apprendre comment changer. Et pour cela, encore une fois, votre rôle participatif est essentiel

 

 

Comment se passe la première séance ?

 

La première séance dure 2h30. C’est une séance approfondie où il s’agit, dans un premier temps, de vous deshypnotiser de vos croyances et peurs limitantes.

 

Elle commence par un échange qui a pour but de vous faire entrevoir complètement les avantages de votre arrêt du tabac et de vous rassurer sur le fait que cela va se passer beaucoup plus facilement que ce que vous croyez. Ce premier entretien va également renforcer votre envie de vous débarrasser définitivement de cet esclavage et vous permettre de comprendre pourquoi vous avez échoué lors de vos tentatives précédentes :

- comprendre comment s’organise ce combat permanent dans votre tête entre votre conscient et votre inconscient,

- balayer vos vieilles excuses de fumeur qui ne sont en fait que des illusions,

- comprendre cette escroquerie intellectuelle que vous ont inculqué l’industrie du tabac ainsi que l’industrie pharmaceutique et qui vous coûte une fortune depuis des années ainsi que votre santé…

Ce moment d'échange est suivi d’une première séance d’hypnose.

Confortablement assis ou allongé, les yeux clos, vous vous laissez guider par ma voix. Tout ce que vous devez faire c’est vous détendre et vous laisser aller. C’est simple non ?

À la fin de la séance vous serez en pleine forme, détendu et relaxé avec un sentiment de plénitude…

Que faire entre les deux séances ?

Entre les deux séances peut-être allez-vous réduire votre consommation de cigarettes… peut-être pas, mais ce n’est pas l’essentiel.

A vrai dire, je vais même vous demander de ne pas faire d’effort… plutôt d’observer comment la première séance agit et modifie votre comportement. 

Vous pourrez également consulter un document qui vous permettra d’aller encore plus loin dans la compréhension de votre tabagisme ainsi qu’une foule de conseils utiles (2h de travail personnel environ).


 

Et pour la deuxième séance ?

 

La deuxième séance dure 1h15. Elle permet de mettre en place le changement voulu et de finaliser le travail…  de faire de vous un ex-fumeur à part entière.

 

Elle commence par un entretien afin d’analyser les changements déjà obtenus et de vous donner des conseils utiles.

Cet entretien est suivi d’une séance d’hypnose qui prend en compte les retours que vous avez exprimé afin de coller parfaitement à ce que vous avez besoin d’entendre inconsciemment pour arrêter définitivement ou pour conforter votre arrêt si c’est déjà le cas.

 
____________________
 
IMPORTANT

 

Vous avez peut-être entendu ici ou là que l’hypnose est magique, que tout est faisable en une seule séance et certains sont friands de ce type de publicité pour attirer le client : “je vous promets d’arrêter en une séance, d’une heure, à tarif réduit, …”. Ce n’est pas le cas ici.

Soyez simplement prêt à prendre votre temps, à accepter les outils utilisés, même si ça ne vous paraît pas logique à certains moments… laissez-vous aller, laissez vous le temps, et ayez confiance en votre capacité à changer effectivement et efficacement.

 

Il est important pour vous, et pour moi, de venir avec une réelle envie de changer, une réelle envie d'arrêter de fumer. Vous venez pour trouver des solutions et participer activement à les mettre en oeuvre. Ce qui est important pour vous est important pour moi, et la première étape est bien que cela soit d’abord important pour vous, même si ça l’est aussi pour moi. Si vous voulez seulement vous prouver que rien ne peut vous aider, pas même l’hypnose, que ces outils sont inefficaces, vous perdez probablement votre argent et votre temps.

N'attendez plus pour vous libérer !

Réservez dès à présent